Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ultimate supercars

Ultimate supercars

Toute l'actualité des supercars


Crash au Gumball 3000 2014 Paris

Publié le 19 Juillet 2014, 22:53pm

Catégories : #Accidents

Crash au Gumball 3000 2014 Paris

J'étais bien sûr au Gumball 3000 2014 lors de son passage à Paris! J'étais même plutôt déçu de ne pas avoir sorti ma caméra pour filmer la Pontiac qui passait là.

En effet, un pilote en Pontiac est passé devant tout le monde et sous l’œil des caméras nous a offert un triste spectacle! A vous d'en juger, j'ai retrouvé une vidéo sur Youtube de ce moment à oublier...

Les lecteurs de cet article ont aussi aimé

Pour ne plus rien rater, suivez nous sur Facebook!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nous sommes sociaux !