Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ultimate supercars

Ultimate supercars

Toute l'actualité des supercars


Plus puissante, plus rageuse, caractéristiques de la M4 CSL

Publié par Mathieu sur 18 Avril 2015, 12:41pm

Catégories : #Actualités

Plus puissante, plus rageuse, caractéristiques de la M4 CSL

Depuis son lancement en 2014, la M4 a conquit jusqu'aux plus sceptiques. En effet, malgré un 6 cylindres en ligne, les performances ne se font pas attendre: 431 chevaux pour un 0-100 km/h avalé en seulement 4,3 secondes.

Les plus exigeants (vraiment exigeants) se verront peut être insatisfaits de ces chiffres. C'est pourquoi BMW a décidé de développer une nouvelle version de la M4 encore plus puissante. Nous vous avions d'ailleurs partagé des photos d'un prototype brulant de la gomme sur le Nürburgring.

Au total, dans cette nouvelle version de la sportive allemande, 100 kg devraient être économisés, la portant à un poids à vide d'environ 1,4 tonnes. Le moteur devrait quant à lui développer 500 chevaux, permettant à la bête de passer la barre des 100 km/h en moins de 4 secondes. Côté design, les photos espionnes laissent entrevoir un aileron arrière et un pare-chocs avant nouveaux. Cette version ultime de la M4 pourrait être baptisée M4 CSL (Coupe Sport Lightweight).

Pour finir, seulement 750 unités devraient en être produites. En attendant de faire le point avec des communiqués officiels, nous continuerons à fantasmer sur ce modèle aux promesses vertigineuses.

Abonnez-vous gratuitement en haut à droite et recevez une fois par semaine notre meilleur article (désabonnement possible).

Plus puissante, plus rageuse, caractéristiques de la M4 CSLPlus puissante, plus rageuse, caractéristiques de la M4 CSLPlus puissante, plus rageuse, caractéristiques de la M4 CSL

Articles connexes:

Nous sommes sociaux !