Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ultimate supercars

Ultimate supercars

Toute l'actualité des supercars


Ferrari rappelle 814 véhicules en atelier

Publié par Mathieu sur 18 Juillet 2015, 13:31pm

Catégories : #Actualités

Ferrari rappelle 814 véhicules en atelier

Ferrari qui compte parmi les marques les plus prestigieuses de l'automobile sportive ne cesse ces derniers temps de rappeler ses modèles à l'usine pour des défauts de conception ou de fabrication. De nombreux clichés et vidéos à travers le web mettent d'ailleurs en scène des incendies inexpliqués à bord de véhicules modernes du constructeur au cheval cabré.

En Mars dernier, l'ensemble des exemplaires de Laferrari retournait à l'usine, et, ce mois-ci, ce ne sont pas moins de 814 véhicules construits en 2015 qui sont rappelés pour une correction technique. Le problème est relatif aux airbags latéraux et l'intervention devrait en toute logique être prise en charge par Ferrari.

La question de pose alors sur l'image de la marque. Les rappels sont-ils à interpréter comme un gage de qualité, le constructeur prêtant une attention sans faille à la satisfaction de ses clients alors qu'il aurait pu dissimuler le problème, ou comme un problème de qualité, la firme de Maranello laissant sortir d'usine des exemplaires défectueux?

Abonnez-vous gratuitement en haut à droite de cette page et recevez une fois par semaine notre meilleur article (désabonnement possible)

Articles connexes:

Nous sommes sociaux !