Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ultimate supercars

Ultimate supercars

Toute l'actualité des supercars


Ultimate supercars fête sa première année, merci!

Publié par Mathieu sur 10 Juillet 2015, 18:45pm

Catégories : #Pour le plaisir

Ultimate supercars fête sa première année, merci!

Il y a tout juste un an naissait www.ultimatesupercars.over-blog.com, le blog de l'actualité automobile des supercars.

 

Une année de croissance...

A ses débuts, Ultimate Supercars ne pouvait se vanter que d'une poignée de visites journalières. Chaque jour donnait pourtant lieu à de nouveaux articles, pour satisfaire l'avidité informationnelle des quelques visiteurs. Ultimate Supercars a ensuite rejoint les réseaux sociaux, notamment Google + pour pouvoir échanger et obtenir des avis de lecteurs sur les actualités de super sportives.

Puis, le blog s'est développé et les échanges avec les lecteurs se sont intensifiés. Nous avons ainsi vécu ensemble des moments forts de l'actualité automobile, des bons (arrivée de la Lamborghini Huracàn sur le marché, présentation de la 488 GTB...) et des moins bons (premier accident de Laferrari, fraude aux assurances avec une Bugatti Veyron...).

L'influence du blog lui a permis d'accéder à des essais automobiles et de partager ces expériences dans des articles chargés d'émotions (Porsche Cayman, Lamborghini Gallardo, BMW Z4 à venir); lesdits articles permettant également au visiteur de se faire une idée et de s'orienter vers les meilleurs prestataires de services (pour des essais sur circuit de supercars par exemple).

 

Si nous en sommes là, c'est grâce à vous...

Tout au long de l'évolution du blog Ultimate Supercars, le lecteur a occupé une place centrale, c'est grâce à lui que le blog a pu se développer, c'est lui qui alimente les débats sur les réseaux sociaux et donne vie aux articles, c'est lui qui nous motive à continuer la rédaction et c'est lui qui nous pousse à nous diversifier (chaine Youtube, partages de photos sur les réseaux sociaux...).

 

Au bout d'un an il apparait comme indispensable de remercier tous ceux qui ont, de prés ou de loin, régulièrement ou occasionnellement, consulté ce blog et qui nous donnent la motivation, chaque jour, de l'alimenter. Nous vous remercions donc, et je vous remercie personnellement, pour cette fabuleuse expérience.

Nous sommes sociaux !