Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ultimate supercars

Ultimate supercars

Toute l'actualité des supercars


Afrojack s'offre une hypercar

Publié par Mathieu sur 22 Octobre 2015, 13:22pm

Catégories : #Sportives, #Pour le plaisir

Afrojack est un DJ reconnu pour des titres tels "Hey Mama" produit avec David Guetta et Nicki Minaj ou "No beef" produit avec Steve Aoki et Miss Palmer.

Afrojack dans une Audi R8 V10

Afrojack dans une Audi R8 V10

Classé huitième DJ mondial en 2015, ses contrats pour mixer dans les boites de nuit comportent des clauses faramineuses.

Outre la demande de prise en charge par le club le sollicitant du voyage et de l'hôtel (5 étoiles), l'artiste a pour habitude d'imputer à son client la location d'une Bugatti Veyron ou d'une Audi R8 (selon disponibilité). Pourtant, du haut de ses 2,06 m, difficile de l'imaginer confortablement installé dans ces bolides.

Afrojack et la Lamborghini Aventador Superveloce

Afrojack et la Lamborghini Aventador Superveloce

Amoureux de Bugatti et à défaut de posséder une Veyron, le DJ a dévoilé sur Instagram avoir passé commande pour le prochain modèle de la marque: la Chiron dont nous vous dévoilions les premières photos il y a une vingtaine de jours. A tout juste 28 ans, celle qu'il surnomme "megacar" viendra garnir son impressionante flotte de véhicules (Ferrari 458 italia, Lamborghini Aventador, Lamborghini Aventador Superveloce...).

Afrojack et sa Ferrari 458 italia fraichement crashée

Afrojack et sa Ferrari 458 italia fraichement crashée

Nous conclurons cet article en mentionnant le fait que le DJ a crashé sa 458 italia quelques heures seulement après en avoir pris possession, ce qui n'a pas semblé le contrarier plus que cela (voir photo). Esperons qu'il ne réserve pas le même sort à la Chiron.

Abonnez-vous gratuitement en haut à droite de cette page et recevez une fois par semaine notre meilleur article (désabonnement possible)

Nous sommes sociaux !