Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ultimate supercars

Ultimate supercars

Toute l'actualité des supercars


La police de Dubaï achète une nouvelle hypercar

Publié par Mathieu sur 16 Novembre 2015, 11:15am

Catégories : #Sportives, #Porsche, #Actualités

La police de Dubaï achète une nouvelle hypercar

Même en connaissant la flotte de véhicules de la police Dubaïote, difficile de ne pas se laisser impressionner par la démesure de sa nouvelle acquisition. Rappelons que très loin d'ici, cette police hors du commun regroupe en son sein quelques unes des supercars des plus prisées du moment.

Son garage d'une valeur totale estimée à 6,5 milliards de dollars contient une Bugatti Veyron, une Lamborghini Aventador, une Ferrari FF, une McLaren MP4-12C, une Aston Martin One-77, une BMW i8, une Ferrari FF, une Audi R8 et bien d'autres! Les présentations ont d'ailleurs été faites par l'intermédiaire d'une vidéo de promotion que nous vous partageons ici.

A l'heure où la police d'Abu Dhabi s'équipe elle aussi de supercars (acquisition d'une Rolls Royce Phantom et d'une W Motors Lykan Hypersport), le combat est engagé. Dubaï a donc décidé d'acquérir une Porsche 918 Syder.

La police de Dubaï achète une nouvelle hypercar

Editée à un nombre très limité de 918 exemplaires, la Porsche 918 Spyder est le véhicule le plus rapide jamais produit par la marque. Ses 887 chevaux la catapultant de 0 à 100 km/h en tout juste 2,6 secondes, sa vitesse de pointe de 345 km/h et son extrême agilité font d'elle l'une des voitures homologuées les plus rapides de tous les temps. Voilà de quoi faire pâlir les policiers français. Mais à 777997 € la Porsche 918 Spyder, la note est salée. Impossible d'imaginer le contribuable français prêt à financer un tel investissement.

Abonnez-vous gratuitement en haut à droite de cette page et recevez une fois par semaine notre meilleur article (désabonnement possible)

La police de Dubaï achète une nouvelle hypercarLa police de Dubaï achète une nouvelle hypercarLa police de Dubaï achète une nouvelle hypercar

Nous sommes sociaux !