Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ultimate supercars

Ultimate supercars

Toute l'actualité des supercars


Lamborghini Huracán 2016

Publié par Mathieu sur 6 Novembre 2015, 17:43pm

Catégories : #Lamborghini, #Sportives

Lamborghini Huracán 2016

La Lamborghini Gallardo a eu une carrière enviée par de nombreuses supercars. Lorsqu'elle a tiré sa révérence, celle qui l'a remplacée, l'Huracán, voyait s'ouvrir à elle un destin non moins glorieux. Après un an de service, l'entrée de gamme Lamborghini s'offre le luxe d'un nouveau millésime.

Les modifications donnant lieu à la cuvée 2016 ne remettent pas en cause le design du monstre. Il faut dire qu'une redéfinition du code stylistique de l'Huracán aurait imposé de redessiner également le Spyder, et, moins de deux mois après sa présentation, on imaginait mal Lamborghini présenter déjà une upgrade. Les modifications portent sur l'efficience, la qualité de conduite et le confort.

Lamborghini Huracán 2016

Une supercar soucieuse de l'environnement

Le coupé et le cabriolet Huracán bénéficient de la technologie de désactivation de cylindres. Lorsque le style de conduite n'exige pas d'utiliser la pleine capacité du moteur, cinq des dix cylindres du V10 de 610 chevaux sont désactivés, permettant à la bête d'économiser en carburant et en émissions de CO2. Une pression vigoureuse sur la pédale suffit à les réactiver instantanément. Lamborghini en a profité pour reparamétrer les différents modes de conduite, la conduite neutre étant plus..... neutre et les conduites sportives plus..... sportives.

Intérieur de l'Huracán 2014

Intérieur de l'Huracán 2014

Un intérieur plus raffiné

La Lamborghini Huracán 2016 intègre désormais des bouches de ventilations en noir mate ainsi que du cuir sur les poignées de portes et sur la partie supérieure de la console centrale.

Une nouvelle batterie d'options vient se greffer à cette version du bolide. Celle-ci inclue un système son "Lamborghini Sensonum" haute qualité comprenant dix haut-parleurs pour une puissance totale de 390 Watts RMS, les échappements sports, des éclairages LED dans le compartiment moteur et bien d'autres choses.

Lamborghini Huracán 2016

Une Lamborghini à votre image

Outre les nombreuses combinaisons d'options possibles, la nouvelle mouture de l'Huracán propose une palette de coloris externes "significativement élargie". De plus, le constructeur italien propose dés à présent un programme de personnalisation assuré par son département "Lamborghini Ad Personam". Le prix n'a quant à lui pas encore été divulgué.

Abonnez-vous gratuitement en haut à droite de cette page et recevez une fois par semaine notre meilleur article (désabonnement possible)

Nous sommes sociaux !