Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ultimate supercars

Ultimate supercars

Toute l'actualité des supercars


Ferrari: la goutte d'eau qui pourrait ternir son image

Publié par Mathieu sur 28 Décembre 2015, 09:26am

Catégories : #Ferrari, #Sportives, #Actualités

Ferrari: la goutte d'eau qui pourrait ternir son image

La division Amérique du Nord de Ferrari rappelle 304 modèles de la California T 2016 pour régler un problème technique. Le problème en question n'est pas des moindres puisqu'il concerne la mauvaise connexion de l'arrivée de carburant à la pompe, entrainant des risques importants d'incendies.

Voilà donc un défaut en plus qui vient peser sur l'image de la firme italienne. En effet, après la tendance bien connue des Ferrari modernes à se transformer spontanément en bucher, le rappel de 814 véhicules en Juillet dernier et enfin le retour en atelier de toutes les Ferrari Laferrari, la présente anomalie de montage pourrait être la fois de trop fermant la porte à nombre de clients potentiels.

Notons toutefois que quelques défaillances ne sauront probablement pas écailler sur le long terme l'image de l'un des constructeurs automobiles les plus prestigieux au monde.

Abonnez-vous gratuitement en haut à droite de cette page et recevez une fois par semaine notre meilleur article (désabonnement possible).

Nous sommes sociaux !