Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ultimate supercars

Ultimate supercars

Toute l'actualité des supercars


Descente aux enfers pour Ferrari: la 488 GTB retirée de la vente

Publié par Mathieu sur 31 Décembre 2015, 08:02am

Catégories : #Ferrari, #Sportives, #Actualités

Descente aux enfers pour Ferrari: la 488 GTB retirée de la vente

Il y a seulement deux jours, nous vous annoncions dans un article le rappel de 304 Ferrari California T en Amérique du nord pour des problèmes liés à la connexion de l'arrivée d'essence. Il est peu dire qu'après la tendance bien connue des Ferrari 458 italia à se transformer en feux de joie, le rappel des 499 exemplaires de l'hypercar Laferrari et le retour en atelier de plus de 814 véhicules en Juillet, l'affaire des California T est un trait de plus venant ternir l'image de la marque.

Ajoutant une couche, la toute nouvelle 488 GTB pourrait avoir hérité du défaut de connexion de l'arrivée d'essence constaté avant-hier. La vente de 488 GTB est donc suspendue en Amérique du Nord en attendant une étude approfondie du problème. La firme italienne a spécifié qu'aucun exemplaire défectueux dudit bolide n'a été mis en circulation.

Une question reste en suspens... Pourquoi une marque de prestige comme Ferrari n'a-t-elle pris aucune mesure de contrôle qualité plus tôt?

Abonnez-vous gratuitement en haut à droite de cette page et recevez une fois par semaine notre meilleur article (désabonnement possible)

 

Nous sommes sociaux !