Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ultimate supercars

Ultimate supercars

Toute l'actualité des supercars


Les McLaren P1 retournent en atelier pour un défaut technique

Publié par Mathieu sur 8 Janvier 2016, 16:44pm

Catégories : #McLaren, #Sportives, #Actualités

Les McLaren P1 retournent en atelier pour un défaut technique

Lorsque nous vous annoncions dans un précédent article le rappel de l'ensemble des exemplaires de la Porsche 918 Spyder, celui-ci même intervenant après le retour en atelier des Ferrari Laferrari, nous orientions la plaisanterie sur un retour probable des McLaren P1.

Malheureusement notre raillerie aura fait mouche puisque l'hypercar anglaise ne sera, elle non plus, pas épargnée par les problèmes techniques. En effet, 122 exemplaires du modèle ont fait l'objet d'un rappel aux États-Unis. La défaillance prend place dans le mauvais verrouillage du capot. Bien sûr, McLaren prend à sa charge l'ensemble des interventions à effectuer sur les véhicules défectueux.

Nous ne nous risquerons pas cette fois, de peur de voir notre humour de nouveau tourner à la réalité, à imaginer McLaren rappeler ses modèles à la chaine comme l'a fait l'un de ses principaux concurrents ces derniers temps.

Abonnez-vous gratuitement en haut à droite de cette page et recevez une fois par semaine notre meilleur article (désabonnement possible)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nous sommes sociaux !