Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ultimate supercars

Ultimate supercars

Toute l'actualité des supercars


Aston Martin & Red Bull: une hypercar plus rapide que les F1 sur circuit

Publié par Mathieu sur 21 Mars 2016, 18:30pm

Catégories : #Sportives, #Actualités

Aston Martin & Red Bull: une hypercar plus rapide que les F1 sur circuit

Quelques semaines seulement après avoir présenté la furieuse DB11, digne remplaçante de la DB9, Aston Martin ébranle de nouveau le monde l’automobile sportive avec l’annonce de l’arrivée d’une hypercar développée en partenariat avec Red Bull (nom de code : AM-RB 001).

Le trio Ferrari Laferrari (dont une version roadster est attendue très prochainement), Porsche 918 Spyder et McLaren P1, qui doit déjà faire face à l’incroyable Bugatti Chiron et à la Lamborghini Centenario présentée au salon de l’automobile de Genève au début du mois, n’est pas au bout de ses peines. L’objectif de l’hypercar qui naitra de la collaboration entre Aston Martin et Red Bull est en effet démentiel : il s’agit d’être plus rapide, sur des circuits de F1, que les F1 mêmes. Une ambition qui nous met l’eau à la bouche !

Notez également que le bolide sera pensé pour permettre une conduite confortable en ville aux heures de pointe.

Devant être limité à seulement 99 exemplaires, son tarif excèdera sans aucun doute le million de dollars. Si l’hypercar Aston Martin – Rendbull tient toutes ses promesses, même la Chiron pourrait voir s’envoler son titre à peine acquis de véhicule homologué le plus performant du monde.

Abonnez-vous gratuitement en haut à droite de cette page et recevez une fois par semaine notre meilleur article (désabonnement possible)

Nous sommes sociaux !