Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ultimate supercars

Ultimate supercars

Toute l'actualité des supercars


Corvette Aerowagen - le shooting break par Callaway

Publié par Mathieu sur 10 Avril 2016, 17:51pm

Catégories : #Préparateurs, #Actualités

Corvette Aerowagen - le shooting break par Callaway

Si vous faisiez partie des personnes rêvant d'avoir dans leur garage une Corvette C7 Stingray break, Callaway vous en offre aujourd'hui la possibilité.

Le spécialiste proposera en effet, à compter du quatrième trimestre de cette année, de transformer la version coupé (standard ou Z06) en une version allongée.

Baptisée AeroWagen, la préparation embarque donc un nouveau toit fait d'une pièce unique en fibre de carbone. La modification se fait en conservant les pièces d'origine du bolide américain. Aussi, les propriétaires optant pour la transformation au catalogue de Callaway peuvent à tout moment faire machine arrière pour retrouver le design standard de la Corvette.

A la surprise générale, tandis que les coûts estimés en 2013 projetaient un prix de vente de 22995$ pour les modifications, le tarif affiché sera finalement inférieur à 15000$, soit moins de 13200 €. Cependant, reste à savoir si la conversion euro-dollar est pertinente puisque Callaway n'a donné aucune information quant au marché visé par l'AeroWagen (qui pourrait donc être réservée uniquement aux États Unis).

Abonnez-vous gratuitement en haut à droite de cette page et recevez une fois par semaine notre meilleur article (désabonnement possible)

Nous sommes sociaux !