Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ultimate supercars

Ultimate supercars

Toute l'actualité des supercars


Il inscrit "JHB vend du mensonge" sur sa Lamborghini Aventador SV pour se venger

Publié par Mathieu sur 12 Août 2016, 09:51am

Catégories : #Insolite

Il inscrit "JHB vend du mensonge" sur sa Lamborghini Aventador SV pour se venger

Acheter une Lamborghini Aventador SuperVeloce à 392600 € (tarif en France) pour inscrire sur les portières "JHB vend du mensonge", n'est-ce pas blasphématoire?

C'est pourtant ce qui s'est passé en Afrique du Sud. L'acquéreur de l'un des 600 exemplaires du bolide avait obtenu l'assurance de la part du revendeur JHB qu'il serait le seul au volant dudit modèle dans le pays. Seul problème, tel n'est pas le cas puisqu'un autre sud-africain vient de se faire livrer une Aventador SV. Nous vous laissons imaginer le courroux du client de JHB qui se réjouissait déjà de son exclusivité; un courroux qui se traduit par des actes de vengeance à l'encontre du concessionnaire. Le propriétaire déçu a fait inscrire sur les portières de la supercar les mots "JHB vend du mensonge" et a même créé un site web pour dénoncer les pratiques du revendeur.

En principe, tous les exemplaires de l'italienne avaient été vendus et la liste de commandes ne comportait, selon JHB, pas d'autre client sud-africain. On peut emettre l'hypothèse que le concessionnaire disait vrai mais qu'une commande annulée ait donné la possibilité à un sud-africain en liste d'attente d'accéder au véhicule convoité. Nous ne saurons probablement jamais la réalité des choses. La vraie question est donc de savoir si la joute se poursuivra devant les tribunaux.

Abonnez-vous gratuitement en haut à droite de cette page et recevez une fois par semaine notre meilleur article (désabonnement possible).

Nous sommes sociaux !