Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ultimate supercars

Ultimate supercars

Toute l'actualité des supercars


Un voiturier remet les clés d'une supercar à la mauvaise personne

Publié par Mathieu sur 9 Août 2016, 18:49pm

Catégories : #Insolite

Un voiturier remet les clés d'une supercar à la mauvaise personne

Une supercarqui disparait après en avoir laissé les clés au voiturier, voilà une histoire quelque peu insolite, et qui, pourtant, est bel et bien arrivée dans à l'hôtel Doubletree by Hilton à Houston aux Etats Unis.

Le riche client a laissé ses clés au voiturier un soir sans pouvoir les récupérer le lendemain matin. Ce dernier a en fait restitué les clés à la mauvaise personne: un voleur.

Le propriétaire du bolide a bien évidemment réclamé le remboursement du véhicule à l'hôtel qui s'est démis de toute responsabilité au motif que le service de voiturier est sous-traité à une entreprise tierce, laquelle a à son tour refusé l'indemnisation du fait que son assurance ne couvre pas le vol.

Une longue bataille juridique s'engage donc afin de réparer le préjudice. Depuis, le client roule en Ferrari FF, un véhicule dont il refuse de préter les clés.

Cette affaire arrive moins de deux mois après le naufrage d'un Porsche Panamera dans les eaux du bassin d'Arcachon. Le modèle serait-il maudit?

Abonnez-vous gratuitement en haut à droite de cette page et recevez une fois par semaine notre meilleur article (désabonnement possible).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nous sommes sociaux !