Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ultimate supercars

Ultimate supercars

Toute l'actualité des supercars


Un assureur estime les dégâts COLOSSAUX des sept Fast and Furious!

Publié par Mathieu sur 2 Avril 2017, 17:20pm

Catégories : #Actualités

Un assureur estime les dégâts COLOSSAUX des sept Fast and Furious!

A dix jours de la sortie de Fast and Furious 8 (dans les salles obscures à compter du 12 Avril 2017), une compagnie d'assurance a décidé de faire le point sur le coût des dégâts des sept premiers opus.

Les calculs donnent le vertige puisque l'estimation se porte à 481 millions d'euros, soit le prix de 200 Bugatti Chiron ou de 34 855 Renault Clio.

En tout, 142 voitures et plus d'une trentaine de véhicules de prestige ont été intégralement détruits. Nous avons notamment tous en tête la scène épique de Fast and Furious 7 (voir ci-dessous pour mémoire) où l'équipe de Dom pulvérise l'un des sept exemplaires de la Lykan Hypersport à 2,5 millions d'euros. 

Mais l'histoire ne s'arrête pas là puisque 169 voitures ont été endommagées et, là où toute personne sensée désignerait les méchants comme étant à l'origine de la majorité des dégâts, l'assureur à l'origine de l'étude réplique que c'est au contraire l'équipe des héros qui est la plus négligente (299 millions d'euros contre 182 millions d'euros).

Quoiqu'il en soit, avec un budget estimé à environ 230 millions d'euros pour le huitième volet des Fast and Furious, la facture devrait encore s'alourdir. 

Abonnez-vous gratuitement en haut à droite de cette page et recevez une fois par semaine notre meilleur article (désabonnement possible).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nous sommes sociaux !