Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ultimate supercars

Ultimate supercars

Toute l'actualité des supercars


Un candidat à la présidentielle s'achète une voiture à 2,4 millions d'euros

Publié par Mathieu sur 1 Avril 2017, 13:53pm

Catégories : #Pour le plaisir

Un candidat à la présidentielle s'achète une voiture à 2,4 millions d'euros

Trois semaines avant les élections présidentielles françaises, le combat entre les candidats est plus serré que jamais. Alors que tous les yeux sont tournés vers les campagnes et les valeurs véhiculées par les prétendants au titre de résident permanent à l'Élysée, voilà qu'une nouvelle voit le jour, et pas des moindres.

Jean-Luc Mélenchon (représentant du parti "La France Insoumise") défendant notamment les droits des travailleurs et allant à l'encontre des rémunérations excessives pour ceux qu'il appelle les "puissants" s'est pourtant offert un beau bijou, une Bugatti Chiron dont le prix est affiché à 2 400 000 €. 

Le bolide doté d'un moteur W16 de 1500 chevaux est actuellement considéré comme l'un des plus rapides au monde. Prévu à une production de seulement 500 exemplaires, au moins 200 sont d'ores et déjà vendus. L'hypercar est capable de franchir le 0 à 100 km/h en moins de 2,5 secondes et d'atteindre une vitesse de pointe de 420 km/h (voir la vidéo impressionnante du 0 à 350 km/h ici).

Bon, allez, nous allons être honnêtes avec vous, un premier Avril ça se fête, alors poisson d'Avril!

Cet article n'a aucunement pour vocation de véhiculer un message politique. Ultimate Supercars reste neutre quant aux élections présidentielles et respecte, quels qu'ils soient, les choix de ses lecteurs.

Abonnez-vous gratuitement en haut à droite de cette page et recevez une fois par semaine notre meilleur article (désabonnement possible).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nous sommes sociaux !